Projets

GLÖNK

Grâce à un large instrumentarium au service d’une musique douce et charpentée, le projet Glönk exprime avant tout l’alchimie pour des individus de faire de la musique ensemble. Arranger les rythmes, contraster les timbres, amener l’auditeur dans son inconscient musical sont autant d’aspects sur lesquels les musiciens de Glönk travaillent avec plaisir et obstination depuis 2016. Chaque concert est unique, protéiforme et se déguste de l’ouverture au final.

WOMBO ORCHESTRA

L'énergie du Brass Band au service d'un show rock’n’roll coloré et fantasque!! Le Wombo Orchestra se rassemble pour des concerts et tournées depuis plus de 15 ans autour de sa charismatique chanteuse pour élever les émotions et fêter le mélange de sons et des esthétiques musicales. Eloi Tembremande a intégrer la fameuse section trombone du Brass Band en 2012 et a également coordonné l'écriture de plusieurs orchestrations sur 3 des albums du groupe. Le Wombo propose des prestations dans toute l'Europe avec un attachement particulier pour la Hongrie, ou il a été adopté et adulé par un public nombreux.

Le Grand Quatuor Classé (GQC)

C'est une formation chambriste ( 2 trompettes, 1 trombone et 1 tuba) qui propose un répertoire classique allant du baroque au XXIème siècle mais également des arrangements de jazz ou de musiques du monde. Cet ensemble élégant se produit un peu partout en église, salle de concert ou extérieur. (Trompettes :Joseph Rocher, Clément Belmonte Trombone: Eloi Tembremande Tuba: Yannick Courbian)

La Fanfare en Chantiers

La fanfare chantante des bords de Garonne qui rassemble une joyeuse bande de musiciens amateurs de la rive droite et d’ailleurs pour un répertoire varié et festif. Eloi Tembremande en est le co- chef d’orchestre avec Victor Thibaud depuis 2018.
-